∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JDR] Eylana²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 13 Juin - 19:49

Après avoir entendu le taureau s'effondrer, il se rapprocha de Haru'ue et s'agenouilla à coté d'elle.

« Haru'ue, ca va ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 13 Juin - 20:25

Haru:
« Ouais c'est rien, il m'a juste un peu fait flipper... J'espère que je lui ai pas trop causé de problèmes... »

Les membres de la ferme arrivent, aident le Taureau à se lever, l'attachent, et commencent à le tirer vers la ferme.
Une des fermières s'approche de vous:

« Merci beaucoup, on a toujours du mal avec cet animal. Tenez, une petite récompense pour vous. »

Haru: « Heu.. Ha.. Heu... Mais de rien... Oh ! Bha... Merci du coup mais j'ai rien fai- »
Fermière: « Vous voulez voir ce que l'on fait à la ferme ? Non parceque je suppose que si vous venez par ici c'est que vous venez voir la ferme, ou alors la rivière mais il y en a d'autres plus proche donc je pense pas.
Bref, suivez moi là bas ! »

Une fois arrivés dans la clairière où se trouve la ferme, vous apercevez des enclos pleins d'animaux, cheveux, bœufs, vaches et taureaux, buffles, moutons, porcs, et plein d'autres choses.

Fermière: « De l'autre côté, nous avons des champs, sur lesquels nous apprenons à cultiver notre propre nourriture. Vous ne mangerez nulle-part ailleurs une nourriture aussi saine qu'ici. Enfin, la qualité dépend du travail des membres de la coopérative bien sûr. Vous avez des questions en fait ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 13 Juin - 20:44

Lumaria se releva.

"Rien de cassé vous deux ?"

Il vit que ses deux camarades allaient au mieux il salua la fermière qui était venu à leur rencontre. Ils suivirent la fermière jusqu'aux champ de culture un gardant tout de même un oeil sur le taureau.

"...vous avez des questions en fait ?"

Lumaria s'avança un peu

"Oui, j'aimerais savoir les jours et les horaires ainsi que les modalités pour pouvoir participer à cette coopérative"
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 13 Juin - 21:00

Fermière: « Les horaires ? C'est tout le temps ouvert, on doit garder les animaux en vie en même temps.

Mais du coup tous les étudiants qui travaillent ici sont à mi-temps en cours, et pendant leur temps libre nous aident par ici.
Des modalités ? Heu... Tant que votre capacité n'est pas dangereuse pour les animaux ça devrait être bon je pense. En travaillant ici vous remporterez un peu d'argent, dépendant des ventes et des expositions auxquelles on participe.

Mais c'est vraiment amusant vous allez voir !! On est une grande famille, et on s'amuse souvent; on fait chaque jour une petite activité type bataille de bombes à eaux dans l'enclos de vaches, chasse aux œufs à pacques, enfin plein de trucs géniaux, c'est super vivant ici, vous verrez !! »

Yami
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mer 14 Juin - 20:55

Lumaria souria :

"Normalement ma capacité ne devrait pas pouvoir faire de mal aux animaux. Il y a des papiers à remplir où c'est ouvert à tout le monde et on y vient comme on veut ? je serais intéressé pour faire partie de la coopérative."

Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Jeu 15 Juin - 10:30

Fermière:
« Il y a pas de papiers véritablement à remplir, on s'en chargera; juste nous dire si vous avez de l’expérience avec les animaux, le bétail ou les plantes et les cultures; et si vous pensez que votre pouvoir peut nous aider, quelques infos dessus.
Après ça, c'est une sorte d'accord, vous nous dites quand vous pensez venir, et on prévoit que vous nous aiderez ces jours là alors.

Il est possible de venir à l'improviste, mais en général on préfère savoir quelques jours à l'avance, car il y a certains membres qui ont accepté d'être appelés en renfort à certains horaires en cas de manque de main d’œuvre sur la ferme.
Et il est évident qu'il est préférable que nous les prévenons en avance pour leur organisation personnelle plutôt qu'au dernier moment; ou encore de les faire venir en urgence alors qu'on aurait pu se passer d'eux.

D'ailleurs vous pouvez aussi choisir ou pas de faire partie de cette équipe de renforts; juste faudra nous prévenir des heures dans la semaine où vous n'avez pas d'obligations. Genre choisissez hors des horaires de cours. »

Yami
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Jeu 15 Juin - 22:23

"Très bien, je comprends. Je pense pouvoir venir les lundi, mercredi et vendredi les après midi pour le premier trimestre. Sinon, j'ai l'habitude de tout ce qui est culture et élevage d'animaux, et ça ne me dérange pas d'intervenir en urgence dans la mesure du possible"
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Ven 16 Juin - 18:09

Fermière:
« Haaaa, parfait alors !! Du coup si ça te dit, on peut se voir Mercredi prochain (dans 2 jours) pour commencer ! Tu vas voir, on s'amuse bien ici.

D'ailleurs j'espère que t'as le sens de l'orientation, on a prévu de récolter les champs en dessinant un labyrinthe Mercredi, et avant de repartir le soir, on observera ceux qui arriveront à en ressortir !
Ça va être génial ! J'adore !! »

Yami
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Sam 17 Juin - 8:20

''tres bien ! A mercredi alors !''

Lumaria se tourna alors vers ses compagnons :

''Qu'est ce vous voulez faire maontenant ?''
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Sam 17 Juin - 9:31

« J'aimerais aller faire un tour au terrains d'entraînement, voir l'équipement qu'ils ont et les horaires des clubs de sport, vous voulez m'accompagner ? », dit-il sur le chemin du retour.
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Sam 17 Juin - 16:23

''allons y, avec un peu de chance on y trouvera Ryuu qui u sera encore qui sait ?''
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Lun 19 Juin - 18:34

Haru:
« Ça marche, allons-y, mais dépêchons nous, c'est presque 18h là quand même ! On a mis beaucoup de temps à venir ici en fait ! »

Une demi-heure plus tard, vous arrivez devant les portes du Campus. Un petit tramway, et vous arrivez devant le terrain de sport.

Vous tombez sur Ryu qui s'entraînait non loin de là.

Haru se rapprocha, lui demandant ce qu'il faisait, et si elle pouvait participer.

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Lun 19 Juin - 19:11

Ryu était en sueur, il portait un tee-shirt sans manche gris et un short noir. Sur le terrain d'entrainement vous pouviez observez qu'il y avait des sortes de javelot en bois qui était plantés un peu partout.Avant que vous vous approchiez il était en train de faire de l'exercice physique pour être plus précis des abdos.

Ryu : Pour le moment, je fais de la muscu mais j'allais repasser à l'entrainement avec pouvoir, si tu veux me rejoindre ça serait avec plaisir, pour les autres c'est la même, venez si vous le voulez *sa respiration était un peu saccadé mais sa voix gardait un ton calme*

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Lun 19 Juin - 19:49

En arrivant sur les terrains, Vijay se rendit aux filets discuter avec des batteurs puis revint vers Ryuuketsu et les autres.

« Pourquoi pas, ça me fera du bien de m'échauffer un peu. », dit-il en se changeant en un jogging rouge.
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Lun 19 Juin - 22:37

Haru:
« Hum... Je pense que je vais avoir du mal à m'entraîner sans vous déranger, mais du coup je vais faire du sport moi aussi. »

Elle fit un détour par les vestiaires, et revient habillée avec le jogging bleu de la résidence. Elle commença alors des échauffements, dans la difficulté (ça a pas l'air d'être trop son truc le sport).

Haru:
« Si vous voulez un peu d'aide pour des échauffements ou autre, hésitez pas à me demander ! »

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Lun 19 Juin - 22:44

Pendant que les autres s'échauffaient, Ryu sortis de la poche de son short quelque cure dent, il devait y en avoir une petite dizaine, il les garda dans sa main gauche et s'approcha de Vijay une fois qu'il était prêt

Ryu : Pour l'entrainement au pouvoir, je te propose deux choses, soit en situation de combat, soit pour le contrôle. Je ne connais pas ton pouvoir mais je suppose que tu comprends le principe

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 20 Juin - 7:19

« Oh merde, j'ai oublié ça, je reviens ! », dit-il en se voyant Haru'ue mettre le jogging de la résidence. Puis il courut à la résidence, changea son jogging pour le jogging bleu de l'eau et revint vers ses collègues.

« Pourquoi pas quelques combats ? Ça finira de m'échauffer. »
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 20 Juin - 14:55

Le terrain sur lequel vous vous trouvez actuellement ressemblerait un peu à une aire pour jouer à la pétanque. Il s'agit d'un rectangle d'une vingtaine par une dizaine de mètres, recouvert de sable et de petits graviers. Il y a une petite marche et un filet fin en tissu de 5 à 6m de haut pour délimiter le bord, afin d'éviter que des balles ou autres n'en sortent par accident.

Il y a (comme disait Night plus haut) plusieurs javelots en bois brut sont plantés dans le sol un peu partout sur le terrain.

Haru:
« Vous blessez pas hein, c'est que le premier jour quand même ! Faites attention à vous les gars ! »

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 20 Juin - 16:21

Après ce qu'avait dit Vijay, Ryu sourit légèrement puis il regarda autour de lui, indiquant à Vijay qu'il serait préférable de trouver un terrain plus adéquat avec un sol en terre. Tout en commençant à se diriger vers un endroit qui conviendrait il s'adressa à lui en disant

Ryu : Pour les règles que dirais-tu de partir sur un principe d'immobilisation, Si l'un de nous se retrouve "bloquer" ou si ça arrivait K.O, le combat s’arrêterait. Le but étant plus de s’entraîner qu'autre chose, ça serait plus intéressant d'éviter les coups expéditif. Qu'en penses-tu ?

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 20 Juin - 17:48

« On fera attention, t'inquiètes pas ! », dit-il a Haru'ue en prenant son sac et suivant Ryuuketsu.

Puis, se tournant vers Ryuuketsu,
« Bonne idée, ce serait con de se blesser le premier jour. »
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 20 Juin - 18:30

Ryu fit quelque pas de recule, de la dizaine de cure dent qu'il avait dans la main gauche, il en mit dans chacune de ses poches puis en garda un qu'il mit dans sa bouche, il regarda Vijay

Ryu : *prenant une position de combat avec des appuis solides et les deux mains au niveau de la taille* Je te laisse l'initiative

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 20 Juin - 18:53

Lumaria avait suivi Haru et Vijay silencieusement. Ils arrivèrent au terrain d'entraînement, plusieurs javelots plantés dans le sol. Vijay se changea, Ryuu repris un cure dent et Haru se mit à faire de la musculation.
Il posa soigneusement sa faux emballée dans une bande de tissu sur le sol. lumaria se changea à son tour : débardeur gris et short blanc.

''je peux me joindre à vous pour un combat à trois ?''

Au vue des conditions de l'entraînement il ne devrait pas y avoir de blessé.
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mar 20 Juin - 18:57

Ryu fit un signe de tête à Lumaria

Ryu : *En regardant toujours en direction de Vijay* Si tu as compris les règles, je n'y vois pas d’inconvénient *au même moment, tous les javelots de bois sur le terrain disparurent, Haru le remarqua vu qu'elle était à proximité*

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mer 21 Juin - 15:40

Vijay fouilla dans son sac, prit six balles — deux pour chaque poche et une dans chaque main — et testa du pied le sol. Une fois assuré de la dureté du sol.

« Je commences ? C'est parti alors ! » , dit-il en envoyant la balle dans sa main droite vers Ryuuketsu.

Lancer direct, visant le bas du ventre/hanches:

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   Mer 21 Juin - 16:22

En voyant la balle, Ryu fit une roulade en diagonale en ayant comme objectif de d'abord esquiver la balle et d'ensuite charger Vijayqui était à quelque pas

Dé pour l'esquive:

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   

[JDR] Eylana²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant