∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JDR] Eylana¹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shasor
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Ven 24 Fév - 23:04

Jet de dés de Rhist:

Une personne inconnu était venu se blottir contre moi, elle se nommait, apparemment, Molly. Elle semblait apeuré par l'obscurité de la pièce, je la rassurai en lui disant : "Tu n'as pas à avoir peur, je suis là".

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Ven 24 Fév - 23:28

Molly se sentie rassurée par les paroles de l'inconnu qu'elle venait de croiser... Elle finit par reprendre ses esprits. Surement que le coup qu'elle avait reçu, en fonçant tête baissée dans ce mur juste avant, l'avait aussi aidé.
Elle n'avait plus qu'une idée en tête : sortir de cette salle obscure qui l'effrayait au plus haut point ! Et pour ça, elle pris une décision. Elle allait vaincre ses peurs.

Elle ne pouvait pas rejoindre le groupe qu'elle entendait. Ils étaient apparemment beaucoup trop loin, et avancer sans repères dans ce noir n'était pas concevable pour elle. Elle dépassa donc l'inconnu, lui disant
"merci, je vais essayer de me débrouiller maintenant" puis, toucha le mur derrière lui.

Comme suis :
plan :

Elle décida alors de longer le mur par sa droite, jusqu'à ce qu'elle puisse enfin trouver une échappatoire à cette maudite salle. Ca, ou quelque chose qui dans tout les cas serait toujours mieux que le noir béant de cette salle.

Va t-elle arriver jusqu'au bout et rejoindre l'endroit où était Ryuuketsu ? Ou rencontrer un obstacle entre temps ?
Nombre aléatoire (1,100) :
64

Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Ven 24 Fév - 23:53

Hors RP:

Ryuuketsu tâtonna la paroi qu'il venait de découvrir un peu dans tous les sens, de haut en bas, de gauche à droite, ces soirées là. La paroi fait a vue de mains 2m de large. Cette paroi est lisse et froide comme du métal, et est entourée des deux cotés par des murs; la paroi se trouve dans une sorte de petit cul de sac.
Ryuuketsu chercha aussi autour la présence d'un bouton ou d'un levier; mais ne trouva rien.

Afin de tester la résistance du mur, Ryuuketsu tenta d'y mettre quelques coups. Au son, et vue la dureté, il s'agirait d'une bonne plaque de métal pleine d'au moins quelques centimètres d'épaisseur.

Scag se déplaça ensuite vers Aurore.
Scag se déplaça un peu, puis commença a trifouiller les pages du livre qu'Aurore lui avait passé. On entendit quelques petits bruits étranges, résultants en une étincelle qui ébloui tous ceux qui avaient les yeux ouverts. Il fallu deux autres étincelles pour que le feu prenne enfin sur le livre blanc préféré de la jeune femme.

Ça y est, vous pouvez maintenant voir à l'intérieur !
Carte Update:

Haru'ue : «  Tiens, vous avez allumé un feu ? .. Oh, je crois qu'il y a un tapis en caoutchouc au milieux de la salle dans laquelle je me trouve »
Hors RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Sam 25 Fév - 2:30

Scag regarda la mine triste le livre brûler, avant de partir en direction de l'ouverture ce trouvant derrière Aurore. Ses jambes ce figèrent face à l'ouverture et Scag se retourna et parla à tout le monde.

« Bon, maintenant que nous y voyons plus clair, je propose que l'on échange les informations que nous avons pour voir comment nous en sortir. Et pourquoi pas rester grouper et se déplacer en groupe dans la même direction? C'est stupide de ce séparer : lorsque nous aurons perdu toute visibilité être en plusieurs groupes ne risque que de nous attirer des ennuis. Nous pourrions nous perdre, se rentrer les uns dans les autres... Enfin bref, agissons de manière réfléchie je vous en pris... Que ceux qui sont d'accord le face savoir. »

Scag analysa les personnes présentes espérant que celles-ci seraient assez intelligente qu'il serait stupide de continuer comme nous l'avions fait jusque-là.
Spoiler:

cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Sam 25 Fév - 11:59

Aurore s’approcha de deux pas vers le feu. Puis s’agenouilla, elle passa sa main au dessus des flammes. Aurore se remémorait ses souvenirs, ce livre lui avait était offert par sa tante le jour de sa naissance. « Adieu mon cher ami, mon cher confident, ton sacrifice restera dans mon coeur. Je ne t’oublierai jamais.» Aurore essuya rapidement la larme qui venait de couler sur sa joue. Puis sortie le plus large sourire qu’elle puisse « Ton sacrifice permettra surement à notre réussite. Je l’espère en tout cas. » Aurore se leva très déterminer à résoudre le mystère de cette épreuve.

Elle entendit Haru’ue, qui venait de trouver un indice. À quoi sert un tapis à part à cacher une porte secret ou cachette compromettante. Espérons que personne n’est l’idée de le bruler, sinon on se retrouverait asphyxier en quelques minutes. Aurore mit ses mains en avant pour retrouver le mur, elle sentie à la place le dos de Scag qui se trouver devant elle. Aurore fit un arc de cercle avec ses deux bras et elle sentit le mur part sa main gauche. Elle s’en approcha pour ne pas dépendre d’une personne voyante.  

HRP:

Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Sam 25 Fév - 12:34

Sentant les mains d'Aurore dans son dos, Scag se retourna. Voyant que celle-ci semblait vouloir partir par l'ouverture ce trouvant précédemment dans mon dos. N'écoutant pas si les autres avaient des idées ou paroles à partager, Scag suivis Aurore, haussant les épaules. Au final, Scag ce rendit compte que l'avis des autres ne l'intéressait finalement pas beaucoup.

« Attend, je viens avec toi !»
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Sam 25 Fév - 12:44

Molly avait commencé à longer le mur (par "sa" droite) quand une lumière apparue dans son dos, celle du livre d'Aurore.

Des larmes remontèrent dans ses yeux tant elle était soulagée de voir enfin de la lumière, mais elle se retint de pleurer et se mis à courir en direction des autres.

Une fois rejoint, reniflant d'émotion, elle ne su pas quoi dire et remarquant que certains se dirigeait déjà dans la nouvelle salle découverte suite à l'éclaircissement de la première. Elle marcha dans la même direction et passa le passage pour arriver à l'entrée de la seconde salle.

Tournant la tête dans toutes les directions, elle aperçue Haru'ue sur sa gauche, puis se dirigeât vers elle et lui prit timidement les vêtements. Elle se doutait que c'était contre elle qu'elle s'était blottit auparavant et lui demanda timidement :
"je peux rester avec toi ?"

Maintenant éclairée, on pouvait clairement voir qu'elle avait des égratignures à la main droite et une bosse (ou un gros bleu ?) sur le front, là où elle avait tapé le second mur de la première salle.

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Sam 25 Fév - 17:11

Ryuuketsu en voyant de la lumière derrière lui se redirigea vers les autres, il les observaient un instant avant de déclarer

"Il y a une paroi qui semble en acier au fond du couloir ou j'étais mais elle ne semble pas être amovible ou autre."

Après avoir dit ça d'un ton assez inexpressif, il se dirigea vers Haru et Molly, en étant derrière ces deux, il posa ses mains sur leur têtes et tout en regardant Scag

"Je vais suivre ces deux là mais l'idée de rester groupé est plus qu’intéressante"

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 9:47

Hors RP:

Les quelques personnes encore présente dans la première salle remarquèrent que la fumée du livre commençait doucement à s'accumuler au plafond, celui-ci semblant être fait en mousse isolante noire.

Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 17:05

Une fois arrivé au niveau d'Aurore, Scag ralenti le pas et entama une conversation, le visage souriant.

« Dites-moi, Aurore, où allons-nous ainsi ? »

Hors RP:

cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 18:19

Aurore ne voulait pas avancer d'avantage, n'étant pas voyante, elle ne voulait pas trébucher sur quelqu'un par inadvertance.

" Il faudrait voir si le tapis est amovible ou pas. Il y a peut être un indice sous le tapis ou encore sur les murs." répondit elle

Aurore sentie Ryuuketsu passer à coté d'elle "Es-tu sur que ce n'est point de l'acier au fond de la première pièce?" Demanda-elle intriguer par sa phrase.
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 18:24

Au moment où Scag alluma le feu, Erell arriva tout juste au niveau de Aurore et fût surprise par la lueur de ce feu.

Avant même qu'elle eu le temps de se rendre compte de ce qui venait de se passer, elle sentit par un courant d'air le départ de Aurore et Scag dans la pièce voisine, puis vit au loin Molly et Ryuuketsu arrivant en sa direction pour également rejoindre la seconde pièce.

Voyant la fumée du feu s’intensifier, Erell décida également de rentrer dans cette pièce tout en effleurant du bout de ses doigts le contour de l'entrée.

Ne savant pas trop quoi faire, Erell décida de rejoindre Haru pour savoir ce que peu bien cacher ce tapis ...
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 18:30

Au moment ou Aurore lui avait posé la question, il s'était arrêté et lui avait répondu

"Je ne suis pas sûr mais disons que c'est une supposition qui semble plus qu'avéré cependant rien ne t’empêche d'aller voir même si resté groupé serait plus judicieux"

Il arriva ensuite vers Haru et Molly ou il posa ses mains sur leur têtes et parla à Scag. Après avoir dit ses mots, il commença à soulever le tapis pour voir ce qu'il cachait potentiellement.

Dé:

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 18:39

Dés:

Ryuuketsu tira le tapis, au milieu duquel se trouvait une sorte de gros bouton rouge, de presque 50cm de diamètre.
Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 18:46

Scag n'ayant rien compris à ce qu'avait dit Ryuusuke (Si tu tappait le texte, ça aiderait x) ) l'ignora et s'approcha du-dit bouton rouge. Les fumerolles stagnant au plafond entrèrent finalement dans son champ de vision, et une idée lui vint.

« Nous avons un chemin fermé par une sorte de porte en métal et un bouton rouge... Sans oublier que nous sommes en train de nous enfumer. Je propose donc que l'on appuie sur ce bouton puis que l'on aille voir si cela ouvre la porte. En chemin, le me chargerais d'éteindre le feu, même si ce n'est pas mon fort. »

Dernière édition par Rhist le Lun 27 Fév - 19:05, édité 1 fois
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 18:53

hrp:

Molly en avait vraiment plus que marre d'être enfermée dans ce relais de salles. Elle avait une irrépressible envie de rentrer chez elle, mais elle avait encore plus envie de finir, réussir cette épreuve, et sortir de ce capharnaüm.

Le bouton rouge venait d'être découvert. Elle n'écouta pas ce qu'il se disait et fonça dessus dans un élan, activant le bouton.

Nombre aléatoire (1,100) :
67

Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 20:37

Quand Molly frappa le bouton, celui-ci s'enfonça difficilement, mais un clic se fit entendre quand même.

Quelques secondes plus tard, la lumière s'alluma dans la salle.
On observait plus clairement que la mousse au plafond était en train de fondre au dessus du livre en feu, et que celle-ci était en fait la cause de la fumée qui commençait à se répandre dans toute la pièce.

On entendait au même moment des portes s'ouvrir aux coins de la salle...
Hors RP:

Dernière édition par Jakylla le Lun 27 Fév - 21:04, édité 1 fois
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 20:57

En voyant les porte et les lumières Ryuukestu s'adressa à Haru et Molly

"Molly, je comprend ta réaction mais calme toi, quand à toi Haru y a-t-il un chemin que tu souhaites emprunter plus qu'un autre ?"

Pendant qu'il parlait, il alla caresser la tête de Molly pour qu'elle se détende

Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 21:02

Scag qui avait toujours les yeux fermés ne se rendit pas compte du retour de la lumière. Cependant, comme promis, Ses jambes s'avançèrent vers là où avait été allumé le feu dans ses souvenirs. Et de ses bottes, elle piétina les restes du livre, afin d'éteindre le feu qui en était né.

Jet de dès:

Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 21:03

Molly avait les larmes aux yeux car elle y voyait enfin quelque chose clairement ! (ou était-ce la fumée qui fit monter ses larmes ?).

Les paroles et la carresse de Ryuuketsu lui redonna encore plus de peps !

Toute joyeuse et de nouveau pleine de vie, elle sauta sur ses jambes et fit quelques aller-retours dans la salle du bouton rouge, courant et riant, avant de se mettre à tousser. La fumée était devenue trop dense et, ne tenant de nouveau plus sur ses jambes à cause du manque d'air, elle s'effondra à genoux près de Ryuuketsu et Erell. Toussant frénétiquement.

hrp:

Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 21:28

MJ :
Le feu avait pris de l'ampleur, et Scag ne s'était pas vraiment préparé à ce qu'un livre brûle aussi fortement. Sa jambe commença a brûler, lorsqu'un bout de mousse du plafond lui coula tout à coup sur le genoux qu'il avait avancé.

À ce moment, Shasor qui se trouvait un peu sur le coté s’évanouit.
En quelques secondes, un flash apparut, puis Shasor disparut.

Haru :
« Un chemin plutôt qu'un autre ? Là tout ce que je voit c'est un mur en métal avec un trou de quelques centimètres dedans. On dirait qu'il y a un truc quelques mètres plus loin derrière le mur...

Peut-être que de l'autre coté il y a une sortie, tu veux aller voir pendant que j'essaie de comprendre ça ? »

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 21:37

Ryuuketsu pris Molly dans ses bras et lui frappait doucement le dos pour qu'elle respire puis en commençant à partir vers l'autre côté il adressa à Haru

"Appelle moi si tu as besoin de quelque chose, je vais vérifier il y a des chances que ce bouton est fait bouger les choses au niveau de la plaque"

Dé + Hors rp:

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 22:22

Les yeux de Erell mit quelques secondes à s'adapter à cette nouvelle lueur, mais elle ne voyait pas grand chose par les picotements que lui provoqué la fumée, et instinctivement elle baissa la tête et vit Molly à terre inconsciente !

Mais voyant Ryuuketsu s'occuper de Molly, Erell décida de retourner près du feu afin d'aider Aurore et Scag. Voyant la jambe de Scag en feu, Erell décide instinctivement d'enlever son haut pour stopper le feu, puis posa ses mains dessus.

lancé de dé:

cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 22:40

Aurore sentit la fumée envahir la pièce puis elle entendit Molly tousser. Inquiète de la situation, elle retira son étoffe. Laissant apparaitre son collier. Il était composé de coraux mort et d'une dent de requin. Aurore chercha dans son sac sa bouteille d'eau. Elle mouilla l'étoffe qu'elle tenait dans la main droite.

" Molly tu es où? J'ai quelque chose qui arrêtera pour un temps ta toux."
Elle retira à l'aide de son autre main sa veste qu'elle posa au sol. Aurore disposa le tissus sous son pied. Puis se releva d'un coup sec pour déchirer la veste. Elle refit l'opération pour obtenir 4 morceaux de tissus. Elle ne pouvait pas en obtenir plus car sa veste n'avait pas de manche.
Elle se mit accroupi et regroupa les morceaux sur sa jambe. Aurore n'imbiba qu'une partie du tissus.

Elle savait qu'il fallait mouiller l'intégralité du tissus. Mais elle voulait conserver son eau au cas ou il y aurait un autre pépin. Aurore sentait qu'il ne restait 1L dans sa bouteille.
Aurore analysa les sons, elle entendait toujours des crépitements

"Est-ce que le feu est éteins Scag? Je n'ai pas assez de tissus pour tous nous protéger quelqu'un aurait de grande chaussette ou un foulard ou une manche déchirée. Il faut se protéger de cette fumée" cria-t-elle

dé:

Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 23:08

Le feu sur la jambe de Scag s'éteint, ses vêtements sont a peine brûlés.

Aurore entendait que la mousse au plafond brûlait doucement, un peu étouffée par la fumée qu'elle causait, mais seulement dans la première petite salle.
Hors RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   

[JDR] Eylana¹
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant