∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[JDR] Eylana¹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 23:19

Scag qui était tombé à la renverse en arrière regarda sa jambe avec une expression horrifié. une peur effroyable l'avait envahit, mais tout d'un coup, son expression sembla s'apaiser. Scag Regarda Erell avec un large sourire, les yeux légèrement embués.

« Merci, merci milles fois, j'ai vraiment eu peur ! »

Après un temps, et avoir enfin réussi à vraiment s'être calmé, Scag se redressa et regarda autour d'elle. Voyant la flamme au plafond ce propager, un cri quitta sa bouche.

« Excusez-moi, on a un gros problème ! Le plafond est en train de fondre et on y peux rien ! Je propose que l'on s'en aille très rapidement de cette zone ! »

Scag parti en direction d'Haru, car dans ses souvenirs tout le monde était dans cette zone.

Dernière édition par Rhist le Lun 27 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 23:21

Ryuuketsu s'occupait de Molly pendant le chemin et faisant tout pour qu'elle ai de l'air et en l'approchant du sol pour éviter que la fumée ne l'atteigne

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 27 Fév - 23:57

Nombre aléatoire (1,100) :
21
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 0:04

Haru'ue :
« Au fond du trou il y a une ficelle, ou une corde, enfin un truc tendu de bas en haut, quelqu'un saurait quoi en faire ? »

Général :
Ryuuketsu arrivait devant là où il y avait une plaque au début, et où se trouve maintenant une fiole contenant un liquide rouge/noir, accroché au mur. C'est certainement du sang en grande partie séché, ou quelque chose dans le genre à première vue...

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 0:21

Ryuuketsu posa Molly par terre, regarda la fiole intrigué et la prit avec précaution tout en essayant d'analyser plus précisément cette fiole

Dé:

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 0:24

Voyant que Scag n'a pas de séquelle de cet incident, Erell se révèle puis fait un léger signe de tête suite aux remerciements, puis acquiesça l'affirmation qui est de, quitter cette pièce au plus vite.

" Si tu as besoin d'appuis pour marcher n'hésite pas" proposa Erell, ne sachant pas si Scag souffrait malgré tout de douleurs, puis se dirigea vers Haru, en prenant soin de prendre le bras de Aurore pour l'aider à se guidée puis l'informe :

" Ne t'en fais pas Molly est en sécurité avec Ryu "

Aurore, Scag ainsi que Erell se retrouve avec Haru face à ce trou, Erell proposa donc d'attendre que Ryu appui sur l’interrupteur pour voir si cela interviens sur ce trou.
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 0:41

Hors RP:

Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 1:12

« Merci, Erell. Je ne ressent aucune douleur ne vous inquiétez pas pour moi. »

Remarquant la ficelle ce trouvant de l'autre coté de l'ouverture dans la paroi, Scag n'eut aucune idée de son utilité. Mais ce rappelant que l'épreuve consistait à tester nos pouvoirs, une idée lui traversa l'esprit. Encore une fois, Scag hurla pour se faire entendre des personnes se trouvant de l'autre coté de la salle.

« Eh ! On a trouvé une ouverture dans une porte métallique ici ! De l'autre coté ce trouve, à environs 30cm un bout de ficelle. On ne sait absolument pas de quoi il pourrait s'agir, si l'un de vous à une idée, ce serait bien ! De même, si vous remarquez un changement de votre coté, faites-le nous savoir ! »

Malgré son long râle, Scag ne sembla pas gênée. Au contraire, elle se retourna à nouveau vers ses compagnons d'infortune un magnifique sourire sur les lèvres.

« Et vous, avez-vous une idée de l'utilité de cette ficelle? J'ai cru comprendre que Haru n'en avait aucune idée, mais vous, qu'en pensez-vous? »
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 3:27

Molly était désormais seule avec Ryuuketsu devant la seconde paroi. Elle avait encore du mal à respirer. Sa grande agitation de tout à l'heure avait du lui faire avaler beaucoup plus de fumées qu'aux autres.

Posée au sol à côté de Ryuuketsu, elle entendait les voix des autres qui lui semblait plus lointaine. Ce qui la fit réagir.

Elle essaya de se relever péniblement et réussit à rejoindre Ryuuketsu en rempant, lui agrippant le bas du pantalon. Respirant toujours aussi difficilement, elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Elle posa sa main libre (la gauche) à sa gorge, sèche et douloureuse, et se remit à tousser peniblement, le regard vide.

hrp:

Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 3:35

Ryuuketsu regarda Molly puis la fiole, il essayait de donner de l'air à Molly tout en criant avec un air toujours autant inexpressif

"Il y a une fiole avec du sang séchée à l’intérieur, elle est accroché au mur et ne semble pas sortable du moins je n'y arrive pas, il y a également une lentille qui ressemble à celle d'une camera qui est placé de façons à regarder la fiole et qui est incrusté dans le mur. Molly commence aussi à être en situation critique, il lui faudrait de l'eau"

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 9:48

Aurore s'approcha de Ryuuketsu et Molly. Elle sortit sa bouteille en s'agenouillant au sol. "Tiens Molly boit, essaye d'en économiser car on ne sais toujours pas combien de temps on va rester." Puis aurore tendit l'étoffe la plus mouillé. "Je te conseille de te protéger le visage avec cela. L'eau permet de filtrer et humidifier l'eau qui passera dans le foulard."

"Ryuuketsu penses tu vraiment qu'il faut sortir la fiole? Je sens qu'il y a un mécanisme complexe derrière la paroi de métal, mais je ne ressens point la fiole."
Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 12:37

Entendant les paroles de Ryuuketsu et d'Aurore, la curiosité de Scag s'éveilla. Ses jambes avancèrent toutes seules, et maintenant le mur en métal, la fiole et la lentille dont parlait Ryuuketsu se trouvaient face à Scag.

« Intéressant, je n'ai jamais vu de telle chose. »

Suivant ses paroles, Scag se mis à genoux, posa sa tête contre ses mains relevées et liées l'une à l'autre. Sa position lui donnait l'image d'une nonne en train de prier.

Jet de dés (because ça sert à rien mais j'aime embêter Nath avec mes jets):

Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 13:51

Tout à coup, une lumière verte s'alluma au dessus de la porte coulissante d'où vous êtes rentrés au début.

En observant un peu, ceux présents à proximité virent 2 autres petites leds éteintes au dessus de la porte.

Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 17:56

Voyant Haru toujours à regarder à l'intérieur de ce trou, Erell se mit à réfléchir afin de savoir qu'est-ce qui pourrait bien être fait pour faire avancer tout ça, car la fumée commence à être imposante dans la salle.

" Haru pense-tu que l'on aurait besoin de quelque chose pour interagir avec ce trou et cette ficelle ? Dans mon sac se trouve de la nourriture, de la boisson, ainsi qu'un livre et des couverts"

Erell tout en énumérant ce qu'elle avait dans son sac les disposé au sol.

" Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à le prendre "

Haru se retourna face aux objets disposé au sol.

Jet de dé ( pour savoir si Haru va prendre quelque chose x):

cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 19:50

Après avoir poser son étoffe sur Molly. Aurore se releva laissant sa bouteille au sol.

Elle se dirigea à droit d'un pas confiant et sûr. Elle se mit dans l'encadrement de la porte puis se concentra. Elle voulait faire le point sur la situation

Nombre aléatoire (1,100) :
30
Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 20:05

Scag remarquant la réaction étrange d'Aurore se releva, ignorant les regards des gens l'entourant à son égard. Scag ce dirigea d'une démarche assurée en direction d'Aurore et fus étonné par l'expression sur son visage.

« Que ce passe-t-il? Vous ne vous sentez pas bien? Souhaitez-vous que je vous apporte votre bouteille d'eau ou que je vous aides à vous diriger vers des lieux moins enfumé? Cela me peine de vous voir ainsi... »

Le visage de Scag montrait toute l'inquiétude qui l’assaillait en voyant sa compagne d'infortune dans cette situation. C'était somme toute un sentiment nouveau pour Scag, jamais elle n'avait ressenti de tel sentiment à l'égard d'autrui.

Dernière édition par Rhist le Mar 28 Fév - 20:13, édité 1 fois
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 20:11

Ryuuketsu en voyant qu'Aurore avait aidé Molly lui fit un signe de la tête pour la remercier, il regarda ensuite Scag se poser devant la fiole en position qui ressemblait fortement à une prière ce qui était assez intriguant. Quand elle se releva pour aller prendre des nouvelles d'Aurore il les regarda en disant

"Je vais rejoindre les autres, je vous laisse Molly"

Après avoir dis ces mots, Ryuuketsu commença a marcher d'un pas rapide vers le groupe d'Haru

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 21:04

Haru'ue :
« Si on voulait tirer cette ficelle ou la couper, il nous faudra quelque chose de plus long que les couverts. Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire de la nourriture et de la boisson, si ce n'est combler le trou en bourrant tout ce qu'on a a l'intérieur... Et le livre, sauf s'il est composé de napalm, risque pas de nous aider beaucoup...

Et sinon, concernant la fiole que vous avez vus, vous avez pas une idée de ce qu'on pourrait en faire ? Quelqu'un parmi vous serait capable de changer la couleur d'un liquide ou le faire exploser ? Enfin j'en sais rien je propose tout ce qui me passe par la tête... Faut se dépêcher, on va se faire évacuer si on attends encore... »

HRP:

Général : Rien de spécial ne se passe...

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 21:07

Ryuuketsu en entendant Haru soupira et la regarda en disant

"Tu veux attraper cette corde c'est bien ça ?"

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 21:11

Haru :
« J'en sais rien, je sais pas ce qu'on aurait à foutre d'une ficelle inaccessible... Et imaginons qu'elle cache un code ou je sais pas quoi, qu'est-ce que ce code nous dirait ? Où faudrait il l'écrire ? Bref je pense que ça peut être qu'une sorte d'interrupteur spécial, et doit falloir faire un truc pour l'activer. Mais quoi... »

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 21:23

"Et bien écoute je vais te l’attraper, on va bien voir si elle nous sera utile"

*Enlève son cure dent de sa bouche, et dans sa main, il commence à se déforme, s'agrandir et s'élargir et commence à avoir le bout pointu, la forme au bout commence aussi à s’arrondir, avec cette sorte de "crochet", l'utilise pour ramener la corde vers nous"

Dé:

Dernière édition par Nightmare le Mar 28 Fév - 21:39, édité 1 fois
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 21:45

Jets de dés:

En tirant la ficelle, celle-ci rompu, et la petite lumière qui l'éclairait s’éteigna.
On entendu un petit clic venant de la salle d'entrée.

En effet, une seconde lumière s'est allumée en vert.

Haru'ue :
« Ah bien joué Ryu !! Bon, quelque chose à changé dans la salle ? Il reste quoi à faire ? »

Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 21:47

Le "crochet" repris la forme de cure dent et Ryuuketsu le remis dans sa bouche tout en se relevant puis il cria

"Vous avez remarquez quelque chose de différent dans les salles ?"

Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 22:13

Erell rangea ses affaires misent à terre dans son sac, alors que la ficelle fût coupé au même moment par Ryu.

Voulant voir si quelque chose avait changé, Erell si dirigea en rampant vers la pièce où le plafond été en feu, et elle vit 2 diodes vertes au dessus de la porte !

" 2 diodes vertes se sont allumées au dessus de la porte !"

Puis, curieuse de cette fiole, se rendit auprès de Aurore, Molly ainsi que Scag.

" Avez-vous trouvez quoi faire avec cette fiole ? "

Erell commença à s'approcher pour examiner de plus près cette fiole, puis instinctivement encercla la fiole de ses deux mains et devint silencieuse.

jet de dé:

Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 28 Fév - 22:43

Jets de dés:

Le contenu de la fiole, qui était originalement rouge et noir, plutôt solide, devenu rouge pétant et bien liquide.
On entendit un clic, puis on commençait à voir la fumée se précipiter vers la porte d'entrée de la salle d'examens.

Celle-ci commençait à se rouvrir...

Bon du coup les alarmes incendie de la salle d'attente se déclenchèrent, et très rapidement, des personnes d'âges bien différent, allant de 10/12 ans à 23/25 ans arrivèrent, et usèrent de capacités faisant de la fumée, de l'eau, du vent et autres pour éteindre le feu et retirer la fumée.

Un homme apparût entre vous, un examinateur certainement. Il alla aider les secouristes à nettoyer la salle, après vous avoir dit que vous pouviez vous poser dans la salle d'attente tranquillement pendant qu'ils s'occupent du reste.
Hors RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   

[JDR] Eylana¹
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant