∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [JDR] Eylana¹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 990
Points : 2021
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : フランス

MessageSujet: [JDR] Eylana¹   Lun 20 Fév - 20:36

Eylana
Imaginé et réalisé par tonton Jaky', inspiré de ses animés préférés et du potentiel de son imagination

Nous nous trouvons ici, quelques années dans le Futur, sur Terre.

Quelques années auparavant, l'union des 150 pays les plus puissants du monde en terme de technologies a eu lieu. Ce congrès a abouti en la fusion de ces différents états. On pourrait plutôt parler de disparation à vraie dire. Il n'y a plus maintenant de notion de pays aux règles différentes et variées. Le monde fonctionne désormais uni, géré par une assemblée mondiale (il n'y a pas de président unique du monde). * Je vous donnerais des détails sur le système politique plus tard si vous me le demandez...
Tout le monde parle la même langue (mis à part les dialectes locaux) et utilise le même argent.

Technologiquement parlant, les avancées des 50 dernières années ont été considérables. Les technologies les plus récentes ont permit l'utilisation du cerveau comme jamais cela n'avait encore été fait, aboutissant dans ce que vous appelleriez « Magie » à votre époque, mais que l'on appelle aujourd'hui « La science ».

Nous savons que toute personne naît avec une capacité hors du commun. Nous savons aussi que, tel l'ADN, il n'existe pas 2 personnes qui partagent la même capacité.
Ces capacités sont encore peu comprises, et sont en ce moment même durement étudiées.
Pour cela, de grands campus scolaires ont été ouverts tout autour de la planète, permettant aux étudiants de découvrir leurs capacités, et pour ceux ayant réussis à les utiliser, les espers, d'y entrer et d'aider la science tout en étudiant tranquillement et en développant leurs capacités spécifiques.

La nouvelle année d'études commence bientôt. Comme chaque année, les grandes universités ont recruté des étudiants de tous bords afin de rejoindre leurs rangs.
Vous avez d'ailleurs du recevoir une enveloppe il y a quelques mois, vous convoquant à un entretient de compétences pour l'intégration du prestigieux campus d'Eylana. Prestigieux ? En effet, c'est le plus grand campus mondial, et celui qui a fait à ce jour le plus de découvertes autour des capacités spécifiques.
Pourquoi vous-ont ils choisis vous ? C'est un peu un coup de chance ! Ce campus a pour objectif d'être composé de personnes de tous types et de tous bords. Mais bon, leurs critères sont plutôt compliqués et en partie secret d'école, pour garder ce prestige qu'elle possède.

Nous sommes en Mi-Juillet, et la date inscrite dans ce courrier reçu de ce campus est arrivée.
Il était aussi détaillé dans cette lettre que vous n'avez pas besoin d'apporter de matériel, si ce n'est de prévoir que vos affaires personnelles puissent résister à l'utilisation de vos capacités spécifiques (genre si vous pouvez faire du feu, prévoyez des vêtements qui ne brûlent pas).

Vous voici désormais en trajet pour la salle d'auditions d'Eylana !



Le campus d'Eylana est un peu comme une ville ouverte; il n'y a pas de grilles ou autre. On peut y accéder simplement par la route, à pieds, ou en transports en communs (bus, train, avion, ou automobile (taxis sans chauffeurs, les voitures personnelles n'existent plus depuis de nombreuses années).
Un aéroport se trouve dans une ville à proximité du campus, et il y a plusieurs gares dans le campus.

Le bâtiment dans lequel vous êtes invités est plutôt basique, un bâtiment de 2 ou 3 étages tout au plus, ressemblant un peu d’extérieur à ce à quoi ressemblerait un bâtiment d'école.
Ce bâtiment est un peu reculé dans la forêt périphérique du campus, et il faudra obligatoirement prendre le bus (ou une bonne heure de marche depuis la gare la plus proche) pour y arriver.

Une fois votre trajet en bus terminé, vous arriverez devant un petit chemin de sable s'enfonçant dans la forêt sur quelques dizaines de mètres, suivant de petits écriteaux en bois, jusqu'à un bâtiment sur votre gauche, dont une porte simple est marquée d'une insigne "Salle d'attente pour l'examen d'entrée à Eylana".

À l’intérieur de cette salle se trouvent déjà 2 personnes, une adolescente et un jeune homme. Il n'y a personne a l'accueil, et un grand silence pèse dans la pièce.
L'adolescente a les yeux fermés, elle est assise droite et balance ses jambes. Elle a un grand sourire sur le visage, on pourrait croire qu'elle imagine quelque chose, ou qu'elle se chantonne une mélodie en tête.
Le jeune homme quand à lui a une posture droite, il a l'air neutre, pas de joie, pas de colère, rien. Une posture sérieuse, comme s'il attendait un entretient dont il serait une personne importante. Il regarde dans le vide, face à lui. Il est fixe et posé.
À votre tour d'entrer en jeu !

Hors RP:
 


Dernière édition par Jakylla le Jeu 23 Fév - 13:01, édité 8 fois (Raison : Too much edits)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
avatar

Messages : 1778
Points : 2950
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 20 Fév - 22:50

Après avoir reçu sa convocation pour le campus d'Eylana, Scag ressenti un sentiment étrange. Scag ne savait pas encore de quel type de sentiment il pouvait bien s'agir, mais peu lui importait : son but était clair et devait être mené à bien, sa réussite primait sur ses sentiments.

Une fois le jour fatidique arrivé, Scag ce rendit par ses propres moyens sur les lieux de son évaluation. Son tuteur ne s'y opposa pas, il pensait que pour cette jeune personne il valait mieux qu'elle gagne en autonomie pour lui permettre de s'intégrer sans problème dans son nouvel environnement.

Scag monta donc pour la première fois de sa vie dans un bus. Cette personne trouva ce moyen de transport peux confortable et elle n'appréciait guère le regard que posaient les personnes alentours sur elle. Leur regard lui donnait l'impression de ne pas ce fondre dans la masse, Scag n'aimait pas du tout ce sentiment.

Après un long trajet incommodant, notre personnage arriva à l'arrêt de bus se trouvant à quelques pas de l'entrée de Eylana. Prenant son courage à deux mains, il suivit les allées indiquées par les affiches vertes indiquant le lieu d'évaluation.

Une fois arrivé devant une porte d'apparence normal, Scag ce raidit, la main sur la poignet de la porte. Le métal était froid, mais cela ne sembla pas gêner cette personne. Après un moment, elle ouvrit la porte et découvrit la salle d'attente où elle trouva deux individus.

Après avoir analysé les deux personnes, Scag décida d'aborder celle qui semblait plus amicale. S’approchant de la jeune fille, jouant timidement avec ses propres cheveux, longs et blanc, pour ce donner de la contenance, cette personne parla :


Bonjour, patientez-vous aussi afin de passer l'examen d'entrée? Je n'ai pus que remarqué votre comportement désinvolte. Marqué par celui-ci, je ne pus m’empêcher de vouloir en apprendre plus sur vous et la raison de cette apparente tranquillité.
Hors RP:
 


Dernière édition par Rhist le Ven 24 Fév - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakylla
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 990
Points : 2021
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : フランス

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Lun 20 Fév - 23:13

La jeune fille s'arrêta de se balancer, et regarda Scag dans les yeux.
Dans la salle, le silence restait complet.

La jeune fille toute joyeuse semblait toujours avoir une musique en tête, mais celle-ci ne devait plus avoir le même rythme qu'avant.
...
Quelques secondes s'écoulèrent, puis le dialogue commença entre ses deux.

Quelques minutes de discutions plus tard, Scag alla ensuite voir du coté du jeune homme; puis partit se mettre en boule dans un coin de la salle, certainement à cause de ce qu'il s'était dit entre ces personnes
Hors RP:
 


Dernière édition par Jakylla le Mar 21 Fév - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 823
Points : 1333
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France (vers Paris)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 8:14

[justify]Elle avait également reçu la lettre l'incitant à venir à Eylana. Sa mère lui avait donné autorisation, et elle se réjouissait grandement d'aller dans un nouveau lieu, afin de rencontrer d'autres personnes qui seraient un peu comme elle.

Arrivée en bus et ayant trouvé l'entrée de la salle d'attente toute seule, elle jubilait avec une pointe d’anxiété. Contente d'avoir réussi l'exploit de ne pas se perdre, mais aussi un peu angoissée à l'idée du monde inconnu qui pouvait se trouver derrière cette porte.

Sa lettre en main, la serrant fort contre elle, elle prit une grande inspiration et réussi à ouvrir la porte de la salle d'attente.

A l'intérieur, 1 homme et 1 fille , et une troisième personne, tout deux clairement plus agés qu'elle. Elle fut un peu déçue et prit un air un peu plus sérieux en disant : « Bonjour. »

Ce n'était pas un bonjour enjoué, c'était un bonjour classique et un peu timide. [EDIT] Elle avança et remarqua qu'une autre personne était recroquevillé au fond de la salle. Elle fit une tête surprise et un peu effrayé, et se dirigeat vers la première place libre qu'elle pu voir, [/EDIT] en veillant de façon plutôt visible à ne pas toucher quelque chose. Puis elle s'assit, les lèvres pincées, la tête un peu basse, cherchant à ne croiser le regard de personne, les bras droit tenant le siège de la chaise et les pieds dans le vide, ne touchant pas le sol.


Hors RP : plan de la salle modifié + description personnage:
 

_________________
Vive les lolis !
Qui ne tente rien n'a rien.



Dernière édition par Konona le Mar 21 Fév - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 990
Points : 2021
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : フランス

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 9:58

La fillette sauta hors du banc, courra vers la nouvelle venue et y répondit, toute joyeuse:
« Bonjour ! Tu t'appelles comment ? T'es toute petite, c'est trop cool, on va pouvoir s'amuser ensemble toutes les deux !! »


Hors RP:
 

_________________
Pendant que tu lisais ce message, une loli supplémentaire s'est faite emballée.
Elles sont au total 8128 à ce jour dans la cave, dont 0 uniquement par ta faute...


Dernière édition par Jakylla le Mar 21 Fév - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 823
Points : 1333
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France (vers Paris)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 14:07

hors rp:
 

Elle sursautat violemment, devint plus rouge qu'elle ne l'eut déjà été en entrant, et se mis à bagayer : <<B-B-Bonjjour...>>

hors rp:
 

_________________
Vive les lolis !
Qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
avatar

Messages : 492
Points : 987
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 26
Localisation : Cher (18)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 18:44

Les parents d'Erell étaient tellement fiers que leur fille fût convoquée dans cette grande école qui n'est tout autre qu'Eylana.

L'école étant à une journée de transport du domicile familial, la maman d'Erell lui prépara un petit panier-repas rempli de petits gâteaux et fruits qu'elle aime, pendant que Erell préparée de son côté, ses affaires personnelles pour le temps de la formation.

L'heure du départ arriva, Erell alla embrasser son père qui se trouver allongé dans son lit, et lui murmura quelques mots apaisant. Puis, elle rejoignit sa mère qui se trouvait au rez-de-chaussée près de l'entrée.

C'est les yeux remplis de fierté que la mère d'Erell la regarda descendre les escaliers, puis une fois face à elle, sa maman lui prit son visage entre ses mains tout en lui caressant du bout des doigts sa joue, les secondes s'écoulaient alors que ses yeux s’humidifia.

Il ni eut aucun mot d'échanger leurs gestes et regards parlés pour elles.

Erell monta dans le train, prit son bouquin fétiche et commença sa lecture tout en grignotant. Au bout d'une journée de trajet, elle arriva enfin sur le campus, malgré la fatigue du voyage elle était tout excitée et impatiente à l'idée de commencer cette nouvelle expérience, mais ne perdait en aucun cas son objectif premier de sa présence ici.

Face à cette porte elle ferma les yeux un instant repensant à son père, puis prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte déterminée à intégrer cette école prestigieuse !

Elle resta quelques secondes à l'entrée analysant la pièce, à sa droite se trouver deux jeunes filles qui semblerait discuter, un peu plus loin toujours à droite un homme sans expression particulière, qui provoqua chez elle un léger frisson. Puis en face d'elle dans un coin se trouver une autre fille qui était accroupi en boule sur elle-même, intrigué par son comportement elle la fixa quelques secondes ....
Hors RP:
 


Dernière édition par Pruny le Jeu 23 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
avatar

Messages : 252
Points : 1267
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 19:57

Le réveil sonna, mais Aurore ne voulait pas ce lever. Son chien Kiba la fit sortir de son lit, il avait ramené avec lui le sac de la jeune demoiselle. Aurore soupira « ok, ok, j’y vais. ». Elle attrapa son sac et sa convocation avant de descendre rejoindre sa famille.
« Enfin levée paresseuse, dépêche-toi de manger, puis file. Sinon tu vas être en retard» dit la mère
« Oui » répondit la fille
Le père enchaîna « n’oublie pas ta bouteille d’eau, ne parle pas au inconnu. Et surtout rend nous fière de toi »
Fière ce mot Aurore le détestait. Elle attrapa son petit déjeuner, elle voulait optimiser le temps de voyage en mangeant. Après tout si elle ne devait pas discuter avec des inconnus, autant qu’elle mange. Elle embrassa une dernière fois son chien avant de monter dans le bus

Le voyage fut plus rapide qu’elle ne le pensait. Elle descendit du bus stressée. Elle entendit beaucoup d’agitation autour d’elle. Passaient-ils l’examen eux aussi ? Aurore sortit sa convocation pour suivre les instructions. Elle la connaissait par coeur cette feuille, mais cela la rassurait de lire. Elle longea le chemin pour arriver devant la porte. Elle tendit l’oreille, il y avait autant de bruit dehors que dedans.
Aurore soupira en repensant à ses parents qui lui auraient sûrement passés un savon pour ne pas être arriver la première. Avait-il déjà commencé l’examen? Comment faire pour ne pas se faire remarquer? Elle attendit quelques secondes, elle voulait écouter un peu plus en détail les voix qui étaient dans la pièce. Elle n’entendit point d’adulte, ce qui la rassura. Elle n’était peut-être pas si en retard que cela.

Aurore soupira encore une fois, comment entrer sans se faire remarquer ?
Puis elle entendit un peu plus loin « bonjour ! Tu t’appelles comment ?… »
C’était sa chance, Aurore longea le mur avec sa main droite. Elle fit le moins de bruit possible, elle contrôla même sa respiration pour éviter d’être vu. Elle s’installa au banc près du meuble à jouet. Elle se sentait rassurer avec l’angle du mur et le meuble imposant. Elle sortit une feuille blanche, Aurore voulait s’assurer qu’elle était bien dans la bonne pièce. Et c’était bien le cas, elle reprit sa respiration. Elle sortit de son sac un livre totalement blanc oui se mit à le lire en attendant l’arrivée du professeur.  

description d'Aurore:
 


Dernière édition par cellinia le Mar 21 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakylla
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 990
Points : 2021
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : フランス

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 20:06

Hors RP, réponse à Konona:
 

La jeune fille attendant une réponse de *Konona* et n'ayant pas plus de détails, resta en place, bouche baie, quelques secondes.

Erell venait d'entrer dans la salle, la jeune fille tourna la tête et fit un grand
« Oh ! Une autre Onee-chan nous rejoint ! » *OneeChan = grande soeur = Manière de parler amicale à une jeune femme de quelques années de plus

Toute pleine de joie, la jeune fille se mit au fond de la pièce, juste devant une petite armoire à jouets, et, se tournant vers tout le monde, s'écria :

« Salut tout le monde, moi c'est Haru'ue ! Je vais faire équipe avec vous tous, vous allez voir on va réussir, ça va être Génial ! »

C'est en fait à ce moment là qu'Aurore était entrée, passant inaperçue pour tous les regards qui étaient tournés vers la jeune fille.

Mais ceci ne dura pas longtemps, et Haru remarqua vite la présence d'une nouvelle participante, pourtant juste assise à coté de là où elle se tenait.


« Woooow !! Tu m'as fait peur !! Je t'ai pas vu rentrer.. » disait-elle avec les gros yeux, juste avant d'aller se rasseoir sur un banc à coté du jeune homme toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
avatar

Messages : 1778
Points : 2950
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 21:32

En entendant l'exclamation d'Haru'ue, Scag se redressa et ouvrit les paupières pour mieux analyser la scène. La scène avait bien changé : maintenant trois nouvelles personnes se trouvaient dans la pièce.

Scag se redressa, et d'une démarche lente mais précise ajusta son haut qui commençait à tomber légèrement, révélant trop de peau à son goût. Une fois assuré de la conformité de sa tenue vestimentaire, Scag s'approcha d'une démarche amicale vers les nouveaux venus.


« Enchanté, je me nomme Scag, tout comme vous je vais participer à l'épreuve à venir. J'espère que nous nous entendrons bien ! »

Bien que son expression faciale fus on ne peux plus vide d'émotion, sa voix montrait une certaine excitation.

Croisant le regard de Haru'ue, Scag montra un léger sourire avant de tendre la main à Aurore pour lui montrer son appréciation.


Dernière édition par Rhist le Mer 22 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konona
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 823
Points : 1333
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France (vers Paris)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 21:42

hors rp:
 

Au vu de tant d'agitation d'un coup, la petite fille, timide jusqu'alors, sauta de sa chaise, maintenant détendue par les différentes scènes qui se présentaient devant elle et, maintenant debout, le bras droit levé bien haut s'écria : << MOI C'EST MOLLY ! >>

Elle jugea qu'elle avait surement crié un peu fort d'un coup lorsque tout les regards se tournèrent vers elle à présent et, baissant son bras et sa tête, redevenu soudain plus timide, repris un ton normalement gêné en disant : << heu... C'est la première fois que je vais à l'école... Je voudrais qu'on soit amis... *détournant le regard* S-Si ça ne vous gène pas...... >>

Son visage rougit et il était évident qu'elle évitait de trop s'approcher...

_________________
Vive les lolis !
Qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
avatar

Messages : 252
Points : 1267
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 22:40

Aurore ne comprenant pas trop ce qui se passe. Leva la tête puis la pencha sur le côté en signe d'incompréhension totale. Après quelques secondes de réflexion, elle serra timidement la main de Scag. En se demandant si c'était bien ce qu'il attendait.

Aurore reposa sa main sur la page. Elle semblait concentrer sur sa lecture, sa main se baladait tranquillement sur la page, quand Aurore sursauta. son livre tomba au sol. Pourquoi une fille dénommée Molly venait crier ? Surtout aussi près d'elle. Ce n'était peut-être pas une si bonne place en fin de compte.  Aurore se mit à chercher son livre à l'aide de sa main. Elle finit par le trouver, soulagée, elle retourna à sa lecture. Après tout c'était peut-être l'odeur du stress qui avait poussé cette fille à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhist
Addict
Addict
avatar

Messages : 1778
Points : 2950
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mar 21 Fév - 22:50

Scag regardait toujours avec attention Aurore. La capacité d'abstraction de la jeune femme l'impressionnait. Plein de questions s'entassaient dans sa tête jusqu'à exploser. Son état était tel qu'elle ne se rendit même pas compte qu'une petite fille nommé Molly venait d'hurler pour attirer l'attention. Appréciant les qualité d'Aurore, Scag ce pencha pour que son visage ce retrouve au niveau de celui de la personne lui faisant face.

Scag essaya de défaire son expression inchangeable pour montrer l'esquisse d'un sourire avant de poser sa main sur l'épaule d'Aurore. Bien que son expression fus, malgré ses efforts, toujours inexpressive au possible, la voix de Scag se montrait enjoué et témoignait de son envie d'en apprendre plus sur la personne ce trouvant face à elle.


« Bonjour, je m'appel Scag et tout comme toi, je vais participer à l'épreuve de qualification. Comment fais-tu pour rester autant concentrer sur ton livre? Je ne comprend pas, personnellement, je ressent une certaine appréhension face à l'incertitude de mon avenir. Saurait-tu m'expliquer aussi ce qui est si captivant dans ce livre? J'espère que nous nous entendrons bien ! »


Dernière édition par Rhist le Mer 22 Fév - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 254
Points : 1238
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 1:20

C'était le matin et le réveil se mit à sonner. L'envie n'y était pas mais se lever était une obligation surtout pour la journée qui allait venir. C'était le jour indiquer sur cette lettre reçu, il y a quelque temps. Elle venait d'Eylana, le campus d'Esper le plus réputé au monde. Cette nouvelle était assez amusante sur le coup.

??? : Tu t'es enfin levé ?

Sans lui répondre, je pris mes affaires et m'habilla. En descendant les escaliers, il me fit un signe de la main auquel je répondis en ajoutant "A la prochaine". J'avais mon sac à dos et comme à mon habitude un cure dent dans la bouche, je pris le bus qui me conduit au campus, le voyage était long mais je dormis tout du long. En y arrivant, je me dirigea vers le bâtiment ou je devais me présenter pour passer l'examen. La fait que le bâtiment soit un peu reculer dans un environnement moins urbain qu'à l'accoutumé était assez relaxant et plaisant.
Finalement en face de la porte qui menait à la salle d'attente pour l'examen, j'entendis pas mal de bruit à l'intérieur ce qui était assez... décevant je dirais. Après avoir ouvert la porte, je pus voir 6 personnes, deux qui semblaient parler, une qui semblait être gêner, c'était surement elle qui venait de crier "Moi, c'est molly". Un gars qui semblait trop sérieux et une autre trop décontracté ainsi qu'une fille qui semblait observatrice.

Après avoir fait ce rapide tour de salle, je me posa contre le mur pour attendre que l'examen commence.

Description:
 

_________________


Dernière édition par Nightmare le Mer 22 Fév - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
avatar

Messages : 252
Points : 1267
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 9:14

Aurore se crispa dès que Scag posa sa main. Elle leva la tête en espérant qu’elle soit toujours en face «  Je vous prirai de retirer votre main. On ne vous a jamais appris à ne pas être familier avec les inconnus »

Aurore retira sa main du livre puis le ferma. « C’est l’histoire d’une fée qui estime qu’elle a tout perdu. Ses perdants sont morts et ses amis lui ont tourné le dos. Énervée de ne pas avoir une vie normale, elle décide de partir en voyage. C’est une très belle leçon de vie. » Elle tendit le livre blanc à Scag . « J’espère que tu lis le braille » dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhist
Addict
Addict
avatar

Messages : 1778
Points : 2950
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 11:33

Le temps d'un instant, Scag s'immobilisa, le regard vide. Puis, montra un grand sourire, dénotant avec l'expressivité inchangée de son regard, alors que sa main quitta l'épaule d'Aurore. « Excusez-moi si mon comportement vous as choqué ou bléssé, je ne voulais pas vous brusquer et encore moins vous effrayer. »

Quelques secondes passèrent encore, puis Scag posa sa main sur son torse, au niveau de la poitrine et continua à parler, visiblement ayant trouvé un moyen d'exprimer ses pensées. De sa main libre Scag accepta le livre que lui avait tendu Aurore.
« Je ne suis peut-être pas aussi doué que vous, mais je sais tout de même reconnaître 60% des caractères en braille et donc, en fonction de leur contexte, je peux comprendre 75% des phrases écrites dans cette langue. Mais je suis sûr que la lecture d'une oeuvre dans ce genre m'aiderait effectivement à parfaire mon apprentissage de cette langue. Je vous suis gré de me préter ainsi votre livre. De plus, son histoire me semble intéressante, tout comme sa morale saura sans doute m'aider dans mon apprentissage des us et coutumes communs.»

Scag s'inclina cérémonieusement pour montrer son appréciation envers Aurore.


Dernière édition par Rhist le Mer 22 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konona
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 823
Points : 1333
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France (vers Paris)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 11:53

Molly ayant entendu Aurore évoquer l'histoire du livre qu'elle tenait, elle s'était approché pour écouter, et ayant maintenant pris connaissance de l'histoire, sentie un sanglot monter et quelques larmes se montrèrent au niveau de ses yeux.

Reniflant bruyamment, elle fixa Aurore et lui dit :
"Elle est triste ton histoire..." *snif*

_________________
Vive les lolis !
Qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 254
Points : 1238
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 12:29

Je continuais d'observer ces personnes qui semblaient pour certaines assez singulières. Tout en croisant mes bras, je les regardaient en mémorisant tout ce qui pourrait être utile à retenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konona
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 823
Points : 1333
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France (vers Paris)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 12:36

Hors RP:
 

Molly avait repéré l'arrivé d'une nouvelle personne avant d'aller aborder Aurore, mais elle était maintenant trop perturbée par ce qu'elle venait d'entendre pour même penser à aller lui dire bonjour. Et, dans tous les cas, bien trop intimidée par toutes ces personnes pour même imaginer leurs parler concrètement pour l'instant...

_________________
Vive les lolis !
Qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 254
Points : 1238
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 12:55

Hors Rp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakylla
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 990
Points : 2021
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : フランス

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 12:59

Hors RP:
 

« Tiens, la porte s'ouvre, ça va bientôt commencer ! » dit Haru alors que la porte au fond de la salle commençait à s'ouvrir petit à petit, tout en silence.
Hors RP temporaire:
 

_________________
Pendant que tu lisais ce message, une loli supplémentaire s'est faite emballée.
Elles sont au total 8128 à ce jour dans la cave, dont 0 uniquement par ta faute...


Dernière édition par Jakylla le Mer 22 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 823
Points : 1333
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 24
Localisation : France (vers Paris)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 13:15

Molly, encore quelques larmes au coin des yeux, sauta d'un coup et couru jusqu'à la porte qui commençait à s'entrouvrir, toute excitée à l'idée de commencer son tout premier cours/examen dans sa toute première école. Ayant déjà en partie oublié l'histoire qu'Aurore avait conté, tenant ses sangles de sac à dos de ses deux mains, elle sautillant gaiement sur place, impatientante de découvrir cette nouvelle salle.

Hors RP:
 

_________________
Vive les lolis !
Qui ne tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 254
Points : 1238
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 13:23

En voyant la porte qui commençait à s'ouvrir, je me redressa et me dirigea vers la porte en question, ne faisant plus tellement attention au gens et avec juste la volonté de finir ça rapidement.

-Espérons que ça soit un minimum amusant *se frotte l'arrière de la tête*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
avatar

Messages : 252
Points : 1267
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 13:32

Aurore ne se sentait guère à l'aise. Elle prit quelque seconde avant de répondre « Si nous sommes ici, cela veut dire que nous avons des capacités. Qui vous dis que ma capacité n’est pas d’avoir du poison sur ma peau. Il vaut mieux éviter un contact quand on ne sait très peu de chose de la personne d’en face. »

Aurore tourna sa tête vers la gauche. Elle ignorait si Molly était toujours présente.  Puis elle entendit quelqu’un courir. « Quand on tiens à des êtres chers, ils restent gravé dans notre coeur et tous les bons moments font qu’on n’est jamais seul. Enfin c’est se que je crois en tout cas. » Aurore regarda en face d’elle « Par contre Il n’y a ni coutume, ni tradition. C’est un roman fantastique avec une belle moral. J’espère que tes mains apprécions la lecture.»


hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhist
Addict
Addict
avatar

Messages : 1778
Points : 2950
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   Mer 22 Fév - 14:28

Scag montra à nouveau un fin sourire. Son regard s'éclaircit un peu et ses sourcils s'écartèrent légèrement pour montrer une expression plus amicale que précédemment.
« Je ne pense pas qu'il y ai qui que ce soit qui veuille nous nuire ici, mais promis, je ne chercherais plus à vous toucher contre votre grès. »

Ignorant toujours la porte qui venait de s'ouvrir, Scag se pencha à nouveau légèrement en avant et montra à nouveau son plus beau sourire avant de rebondir sur les dernières paroles d'Aurore.
« Je pense que c'est une très belle vision que vous avez-là, j'aimerais m'en inspirer. Et tacherais d'apprécier au mieux la lecture de votre livre. »

Après un moment de contemplation, Scag tourna la tête vers la porte nouvellement ouverte et intima d'un geste de la main à Aurore de la suivre.
« Je vous propose de venir, il semblerait que notre évaluation risque de bientôt commencer. »


Dernière édition par Rhist le Mer 22 Fév - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JDR] Eylana¹   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana¹
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: