∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gravity Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Gravity Falls   Jeu 16 Fév - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Gravity Falls
Titre alternatif : Souvenirs de Gravity Falls
Genre : Aventure - Action - Fantasy - Surnaturel - Comédie
Saisons : 2
Épisodes: 41
Année de diffusion : 2012 - 2016
Chaîne(s) : Disney Channel
Stream : skstream

Synopsis : On suit les aventures des jumeaux Pines, Dipper et Mabel, envoyés par leurs parents pendant les vacances d'été chez leur grand-oncle Stan à Gravity Falls. Il tient une boutique , du nom de « Mystery Shack » ,un musée des bizarreries se révélant être un vrai piège à touristes. Dipper et Mabel vont vite s’apercevoir que Gravity Falls est confronté à d'étranges phénomènes, recelant de nombreux secrets et vont faire équipe avec leurs nouveaux amis pour découvrir la vérité.

mon avis :
Il est juste génial ! J'm'attendais pas tout à ce qu'il ai une intrigue aussi "profonde", malgré son aspect frivole et enfantin. C'est le genre de dessin animé que j'aime énormément, qui montre bien qu'il n'est pas destiné qu'à des gosses, laissant paraître de temps en temps de vagues sous-entendus. Sérieusement, le plot qui se cache derrière tout ça est méga sympa (mais no spoual). Le design est plutôt cool, Les personnages sont adorables et amusants, et de plus que l'univers dans un style fantastique/science fiction est vraiment fascinant. C'est au point qu'il est très exploité sur internet par les fans, au niveau de théories , d'alternatives and stuff.

J'espère certainement qu'une saison 3 pourra être annoncée, car elle possède beaucoup de potentiel.

Si vous désirez plus d'infos, demandez le moi via les commentaires.
Sur ce ,  auf wiedersehen (๑òᆺó๑)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par O_Bakachan le Lun 24 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gravity Falls   Jeu 16 Fév - 14:31

Ah mais c'est super interessant ca ! Ca passe sur quelle chaine de tele ? Les episodes dure cb de temps ? (20min?)
Et pour savoir sans spoiler : la fin de la s2, puisque tu dis vouloir une s3, elle nous laisse sur notre fin ou ca va ? Parce que si je decide de regarder, je pefere ne pas etre decue ou frustrée par la fin xD !!

Mais frenchement merci beaucoup pour le partage ! Pour l'instant je look pokemon (c'est moins passionnant mais j'y trouve mon bonheur) et je pefere pas entamer 36000 series en meme temps (deja on regarde aussi d'autres truc avec mon copain ca fait 2 series c'est ma limite sinon apres je me lasse vite et je look rien...) mais apres, je regarderais bien un truc original et sympa comme ca, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: Gravity Falls   Jeu 16 Fév - 15:17

A la base ça passait sur Disney Channel , j'pense qu'il le diffuse encore mais plus rarement.
Ouais les épisodes durent une vingtaine de minutes.
Pour la fin de la saison 2 , non ça va elle est bien bâclée. C'est juste que pour moi l'univers est très exploitable donc ça m'étonnerai pas qu'une nouvelle saison soit possible, même si ça peut diverger sur une nouvelle intrigue ou voir même que ça parte sur un spin-off.
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gravity Falls   Ven 17 Fév - 1:25

Han okay merci pour la reponse, je pense frenchement le regarder un jour ! Merci beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gravity Falls   

Gravity Falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1