∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je pose ça là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Je pose ça là.   Mer 12 Oct - 19:03

Bonjour, bonjour.

Alors voilà, je vends des cartes pokemons pour ceux que ça intéresse.
Pour enfant ou pour collectionneur ou ce que vous voulez.
Oui, le prix peut se débattre mais je l'ai déjà descendu de 50 ou 60€ et donc, pour justifier ce prix :

○ J'ai vérifié sur plusieurs site de vente et de valeur de carte, le prix de chacune d'entre elles, séparément.
Le prix de base était de 120€.
○ J'ai besoin d'argent pour certaine raison et comme c'est un pressant je fais ma forceuse et je poste partout.

Voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je pose ça là.   Jeu 13 Oct - 20:59

Oh je suis collectionneuse mais j'ai malheureusement pas de thunes et tres certainements que 79 cartes, parmi MES 300 cartes ou plus (j'ai vraiment pas compté...) je dois TRES certainement deja en avoir de celles que tu as... Je fais les brocantes pour les choper bas prix x')

Je pense que tu devrais essayer de mettre une annonce sur le bon coin et plus de photos qui presentent vraiment toutes les cartes, même si y'en a beaucoup car y'a des collectionneurs qui s'interessent a l'image (moi =D) mais sinon je pense que tu trouveras facilement preneur... Les collectionneurs y'en a pas mal sur internet... (essai aussi amazon ;D)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: Je pose ça là.   Ven 14 Oct - 14:13

J'ai une annonce sur le bon coin également, où j'ai marqué le nom de toutes mes carte et leur niveau -comme sur le skyrock-, ici et sur PriceMinister.
Pour mettre en vente sur Amazon il faut être majeur et inscrire ses numéros de carte bancaire, alors je ne peux pas ! J'avais un acheteur qui m'a fait faire pleins de trucs/photos différentes pour au final, ne plus me répondre. Comment dire que si je le croise un jour je lui fais avaler les cartes par les yeux.
Oui effectivement tu en as beaucoup !
Après, ça va de sois que je dis collectionneur dans le sens : Il veut TOUTES les cartes pokemon qu'il existe, même le vieux Poissirène.
Ou justement si un parent cherche un truc pour un gamin, après tout il ne leur faut pas grand chose, surtout s'il n'y connais rien. -ok-
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je pose ça là.   Ven 14 Oct - 14:21

Bah quand même tu en as des rares, ça serait dommage qu'un simple gosse qui y connait rien les ait x') en plus un petit paquet comme ca à 60€ ils font mieux d'en prendre des pourries à la brocante si le gosse est pas collectionneur...

Enfin je dis brocante... la dernière brocante de chez moi yavait un gars il vendait des cartes de collection pokémon, des ULTRA MEGA RARES !!! 60 boules LA carte lol et pourtant il les vend! Même à notre brocante !! Donc tkt ça trouvera preneur je m'inquiète pas n_n

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pose ça là.   

Je pose ça là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1