∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'heure. - Description des personnages.

AuteurMessage
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: C'est l'heure. - Description des personnages.   Dim 14 Juin - 0:42

Salut à vous cher lecteurs/lectrices,

Dans un problème d’imagination j’ai décidé de simplifier un peu l’écriture de mon histoire concernant le passé et les pouvoirs des personnages. Une fois l'un des membres du groupe retrouvé je ferais un petit aparté pour vous le décrire et j'ajouterais aussi quelque petits détails de l'histoire, donc soyez vigilant, ensuite je reprendrais l’histoire.

Je mettrais également la description des personnages ici au fur et à mesure.

Donc, avant de vous poster la suite de l’histoire je vais faire un résumé des personnages qui ont été découvert à l'heure actuelle c'est-à-dire Chi, Baki et Yuuko. Concernant moi-même ça viendra plus tard, je vous ai déjà donné un léger aperçu de mes pouvoirs.

________________________________________________________________________________________________________________

CHI :

Chi est arrivé à la maison quand elle avait 12 ans. Son enfance n’a pas été très belle. Rejeté par sa famille à cause de ses pouvoirs,
elle a vécu 2 ans seule avant que les cadres ne la remarque. Elle avait déjà conscience de ses pouvoirs et savait s’en servir avant ses entraînements.
Bien qu’ils étaient  difficile, comme pour nous tous mais elle se débrouillait bien. Elle est plutôt grande, à des cheveux bruns, des magnifiques yeux verts et un sourire d’ange.
Elle adore porté l’uniforme de la maison. Elle est d’une nature plutôt distante, et assez méfiante. Je pense qu’elle doit le sentir quand quelqu’un est bizarre. Si on persiste à vouloir la connaître on découvre que finalement, c’est une femme marrante, sympathique un peu loufoque sur les bords mais avant tout adorable.
Quand on a gagné son affection elle se transforme et devient assez… féline.

Ce qui nous conduit à ses pouvoirs. Concrètement, elle peut métamorphoser son corps ou une partie de son corps en animal.
Par exemple durant nos entraînements en groupe, elle et moi procédions discrètement par d’abord repérer les ennemis, pour cela j’utilisais l’écholocalisation.
Puis j’en informais Chi qui ensuite transformé en renarde les espionnait. Une fois leurs gardes baissé, ou tombé dans un de nos pièges tendus préalablement,
elle se transformait un guépard pour rapidement fondre sur les ennemies et ensuite en ours pour les immobiliser. On était incroyablement fort.
Un excellent travail d’équipe notamment dû à notre bonne entente. Seul Yuuko et Jakylla nous surpassait.
On était resté en contact après les évènements d’il y a 6 mois. Mais elle n’a jamais voulu me dire où elle était. Les cadres nous avaient ordonné de rester cacher jusqu’à ce que l’heure soit venue.

________________________________________________________________________________________________________________

BAKI :

Baki est la seconde à être arrivé dans la maison. Ses parents sont morts alors qu’elle était encore bébé et a été recueillis par ses grands parents dans le sud du pays puis
ensuite par les cadres à l’âge de 13 ans. Baki à l’heure actuelle à 19 ans. Elle est blonde, porte des lunettes et a les yeux bleu vif.
Elle a une petite cicatrice le long du poignet gauche, elle ignore comment elle se l’est faite. Aux premiers abords on pourrait penser qu’elle est normale
mais elle a un caractère particulier. Elle n’accorde pas d’attention à grand-chose, elle est sarcastique et franche.
Son kiff c’est de dire des jeux de mot naze assez dégueulasse et être une grosse perverse. Néanmoins, une fois qu’on traîne avec elle on s’aperçoit qu’elle est très gentille,
que même si des fois elle à l’air de s’en foutre, elle est attentionné et sensible. Mais c’est aussi une grosse paresseuse, ce qui est étrange car ses pouvoirs font penser le contraire.
Baki peut contrôler l’électricité. Elle a un contrôle total dessus. Elle peut extraire, absorber ou rediriger un flux électrique de n’importe quel objet vers une autre destination.
Combien de fois a-t-on dû changer le réseau électrique de la maison à cause d’elle. Combien de fois s’est-elle amusée à nous envoyer des décharges pour rigoler,
ou à vider la batterie de nos téléphones. Elle était vraiment comme ça…  Maintenant que j’y pense, cela explique pourquoi la lumière de la cuisine était allumée.
Le générateur de la maison avait été détruit et seul ceux pour les pièges dehors étaient fonctionnels, mais je pense que Baki a du les vider eux aussi.

YUUKO :

Comme décris auparavant, Yuuko vivait dans un orphelinat jusqu’à ses 10 ans suite à une prise d’otage qui révéla ses pouvoirs.
Elle a été recueillis par les cadres ou elle à subit les rudes entraînements des cadres pour acquérir une maîtrise global des arts martiaux les plus populaires,
et un plus grand contrôle sur son pouvoir : l’incantation. C’est la plus forte parmi nous en termes de puissance brute. Elle peut quasiment tout faire.
Yuuko est plutôt mignonne, elle s’est teintés les cheveux en rouge, mais porte toujours un haut avec une capuche sur la tête. Elle porte aussi des lunettes et a les yeux vert,
ainsi qu’un piercing sur sa lèvre inférieure. Très sexy. Quand je suis arrivé, ça a été la première à me parler. Et ainsi j’ai pu en apprendre sur elle, et son caractère.
Même si c’était elle la première à venir vers moi, elle est d’une nature timide et réservée et assez naïves également. Et même si elle est très gentille,
mieux vaut pas abuser de sa naïveté car si elle s’énerve vous risqueriez de passer un mauvais quart d’heure.
Car je vous le rappel, son pouvoir d’incantation n’a pour l’heure actuel aucune limite. Faites attention.

RHIST :

Rhist fait partit du trio de tête. C’est le troisième arrivé à la maison. Il est assez solitaire mais sait ce montré sociable par moment. Il a une carrure assez banale d’homme. Ni trop musclé, ni faiblard quand même. Il porte une barbe de 3 jours, a les cheveux bruns et les yeux marron du moins la dernière fois que je l’ai vue. Il n’a pas trop été torturé par les cadres. Quand je parle de torture je parle de l’entraînement. Sans doute parce que ce gars là est manipulateur à souhait doublé d’un psychopathe. Avant d’aller plus loin je dois vous en dire plus sur ses pouvoirs. Il est mentaliste, mais pas comme Patrick Jane ou Messmer. Pire que ça, il est les deux ! Il peut lire les pensées des autres, créer des illusions et de faux souvenirs dans la tête des gens. Et croyez-moi, il s’était bien amusé durant notre temps à la maison. Son troll favori, c’était de nous envoyer des images creepy et what the fuck dans nos têtes pour nous faire paniquer. Mais son pouvoir est idéal pour nous renseigner durant des missions. D’ailleurs c’est l’un des rares à avoir pu avoir des missions par les cadres tellement ses pouvoirs était utiles. Ca a été une surprise pour lui, il était fier d’y aller. Mais à chaque mission qu’il revenait, on avait l’impression qu’une partie de lui s’était détaché et était resté là-bas. Il n’a jamais voulu nous dire les missions qu’il faisait avec les cadres, mais ça a dû le marquer.

NIGHTMARE ( NIGHT) :

J’en sais très peu sur lui. Son passé est assez trouble. Il vient d’une famille de samouraï européen près des Balkans. Je sais ça peut faire sourire, mais ce n’est pas aussi joyeux que ça. Son clan à approximativement les mêmes codes d’honneurs que les samouraïs japonais, à une exception près. J’ai entendu des rumeurs, et des discussions des cadres à son propos. Apparemment son clan autrefois vénérait une entité supérieur qui leurs donnais la force de combattre leurs ennemis et de faire prospérer leurs clan. Cependant les contrecoups de cette force avaient raison des nombreuses personnes l’utilisant. Néanmoins il existe une légende, disant qu’un jour en des temps troubles, cette entité saura reconnaître la vaillance d’un de ses disciples et celui-ci pourra tirer 100% de sa puissance. Il n’y a aucun papier prouvant tout ça, et ça remonte à plus de 700 ans déjà. Je ne sais pas si on peut s’y fier.  Et J’ai des doutes concernant cette « entité ».

JAKYLLA :

Jakylla est sûrement le gars le plus calme du groupe. Toujours à garder son sang froid. Je ne connais pas trop son passé. Le peu que je sache c’est qu’il vivait avec son frère et son père jusqu’à ce les cadres viennent le chercher suite à la découverte de ses pouvoirs. Ses pouvoirs sont le contrôle des éléments. Pour l’instant il contrôle que l’eau et vraisemblablement l’air désormais.  Si un jour il arrive à contrôler plusieurs autres éléments en même temps il deviendra vraiment très fort.

MAO :

Mao vient d’une célèbre famille de chasseur au service des plus offrants. Etat politique influant ou mafieux du coin, peu importe du moment que l’argent était là. Du coup ses talents de chasseur étant très recherché les cadres ont finis par lui tomber dessus. Enfin il s’est laissé capturer plutôt. Il a des aptitudes pour la filature, l’espionnage, le kidnapping et aussi l’assassinat. Il est très doué !

KAYLINA :

Kaylina est une boule de douceur et de kawainess. Très gentille et attentionné. Elle vient d’une famille modeste. Dès son plus jeune âge, Kaylina a toujours aidé son prochain. Sans avoir qu’elles étaient ses pouvoirs, les personne du coin pensait que c’était juste de la chance. Mais au fur et à mesure du temps ses pouvoirs se sont développé en même temps qu’elle et les cadres on finit par le remarquer.  Son pouvoir c’est la guérison. Elle peut émettre une aura qui restaure ton endurance et guéris les blessures bénignes ou bien en touchant les gens les guérir de blessure plus grave.

TOBE FLY

Dernière édition par Gajeel ★彡 le Jeu 13 Aoû - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: C'est l'heure. - Description des personnages.   Dim 14 Juin - 4:19

Wouaaaah ! J'adore, j'adore!
J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur chaque personnages !
Vivement la suite
(Ps : Les yeux bruns? XD J'espère que tu ne t'es pas inspiré de mes yeux irl. x3 )
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est l'heure. - Description des personnages.   Dim 14 Juin - 4:38

Yuuko la badass a parler ^^

Addict
Addict

MessageSujet: Re: C'est l'heure. - Description des personnages.   Dim 14 Juin - 12:13

Baki qui s'amuse à électrocuter les gens, je dit +1 ! Après, Yuuko, pour le moment, elle doit être un peu en manque de Nath dans l'histoire :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure. - Description des personnages.   

C'est l'heure. - Description des personnages.
Page 1 sur 1